psychoz-massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psychoz-massacre

forum goth-metalleux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thoony's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoony's




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Thoony's Empty
MessageSujet: Thoony's   Thoony's Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:56

Alors déjà j'ai mit 3 heures à trouver l'endroit où il fallait cliquer pour pouvoir poster un message. Sinon MDR je pensais pas que ce forum était encore en vie! Si je suis dans le bon endroit, je dois me présenter, mais comme vous savez je sais pas qui je suis! Et puis je suis fan de Mylène, pourquoi je suis là?! Je vais être hors sujet avec tous les sujets, mais je pense pas que d'autres personnes lisent à part vous!
Voilà ben en fait ouais, je suis vraiment pas capable de me présenter, demain j'aurais changé d'avis pour tout ce que j'ai posté l'aveil !
--
J'habite dans une ville pourrie comme toi Mira ! Au milieu des vaches ... mais moi j'aime bien les vaches, les prés, les montagnes, la nature, les animaux, et les randonnées avec mon balladeur et mon chien ( et mes futurs chiens qui seront habitués à marcher sans la laisse ! ).En fait je me vois bien partir à l'aventure avec mes chiens, une tente, de la bouffe, de l'eau, mon mp3, ( en espérant une connexion internet sans fil qui passe même dans les hautes montagnes pour un futur proche. Comme ça j'aurais mon P-C portable et je pourrais vous faire coucou avec ma cam ! ). Avec des plans Q, des gens qui aiment bien les randonnées d'un mois, et des produits de beauté, du parfum, du gel douche etc ... et je suis partant pour traverser une miniscule partie du monde pour quelques semaines ! ...
--
Pour la musique j'écoute de tout ! Tout ce qui me donne des émotions fortes, comme pour tout le reste dailleurs, tout simplement ! Là j'écoute la playlist du forum ( dailleurs sa serait cool de mettre pleins d'autres morceaux ... pour découvrir ... Je vous laisse faire ! Moi sa va plaire à personne d'entre vous 2 si je le fais ! ). En fait mes goûts musicaux changent en permanence selòn mes " humeurs ", comme tout le monde je pense ? Donc bon c'est difficile pour moi de vous lister des noms de groupes à la chaîne, surtout que j'ai pas de style particulier! Bref ! Pour revenir à la playlist du forum :
- Emilie Autumn, j'aime !

- Cradle Of Filth, j'aime ! ( Malgrés les salopes qui disent que ce n'est pas du vraie black métal ! Ca c'est sûr, je considére pas du tout Cradle comme du black métal, c'est dailleurs POUR CA que j'aime ! Car je n'aime pas vraiment le black métal ... ) En fait pour résumer, j'aime des morceaux de groupes de métal parce que sa me procure des pures émotions ... mais c'est plutôt " l'univers de beaufs " qui régne autour de la musique métal qui me correspond pas du tout, mais bon à la limite je vous pisse dessus, je vis pour moi !

- Simplyd4rk, malgrés les pétasses groupies ( sa me saoul, allez vous pendre, aimez vous vous même sa suffira largement. Puis il n'y a que moi qui est le droit d'être groupie, et de Mylène en plus, mais au fond c'est seulement parce que je m'aime moi même encore plus à travers sa musique et ses textes : narcissique sous toutes ses formes : retour aux sources finalement, on change pas tant que ça ?! ^^ ) moi je n'accroche pas plus que ça ... je préfére Dirty-Sophie ( découvert sur skyblog ^^ ). Mais ce soir j'aime ! En fait je pense que si j'aime bien, c'est que j'ai vu les vidéos live sur you tube de Simplyd4rk et le son est merdique ... Oui c'est ça, c'est les vidéos live qui m'ont laissé une mauvaise impression, parce que là, les morceaux dans la playlist du forum, j'aime !
- Dirty-Sophie, écoutez!

- The Birthday Massacre, j'aime. ( les pures changement de voix de la chanteuse c'est excellent ! )
Dailleurs toutes les chanteuSES avec une voix " grave " sa me fait " bandé " ... comme la chanteuse de Cadaveria par exemple ( même si le groupe niveau musique n'a strictement rien à voir avec The Birthday Massacre, je dis ça juste pour exemple ! ). En général je pense que je préfére les groupes de métal aux voix féminines !! Mais bon dans le " genre " j'aime surtout Within Temptation, les autres groupes qui étaient par exemple présent au festival de métal à voix féminine en Belgique me saoulent vite ... Aprés il faut que je re-écoute, mes gouts changent vite, repartent, reviennent... ^^ Si vous pouvez me dire des groupes où les chanteuSES ont une pure voix ? << merçi ! )

- Angelspit, j'aime aussi.

- Theâtre des vampires, j'aime ( enfin plus l'ambiance en live et les clips je crois ... Aprés sa dépend ces chansons ... y'en a que je surkiff et d'autres qui me lassent ... Je pense que c'est pareil pour tous les groupes ? Non ? Moi même avec Mylène Farmer il y a certaines chansons où je n'accroche pas vraiment ... " même si sa me fait mal de dira ça, Mira tu te rend pas compte LOL " !

( Voilà, pour le moment il n'y a pas d'autres groupes dans la playlist du forum. )
Pour résumer j'aime la musique tout court en fait, j'ai pas vraiment de style particulier, tout dépend de l'instant ( comme pour tout le monde je pense ?! A part peut-être les pétasses qui vivent dans leur soi disant monde qu'elles ont cultivé grâce à skyblog " Mouhaha, pff " ... ). Et comme vous, ben j'arrive pas à m'imaginer vivre sans musique, telle qu'elle soit !

--

Voilà, aprés que dire pour le reste de ma présentation ?!
Je ne sais pas on pourrait parler de films ?! De Sexe ?! De livres ( même si moi je lis pas ^^ ) De mangas ?! B-D ?! Séries T-V ?! De bouffe ?! De peintres, dessinateurs ?! De musique encore ?! Et pff voilà ... je n'aime pas vraiment la vie en fait ... sa tourne toujours autour de la même chose ... Non ?! Où c'est moi qui n'arrive pas à la faire vibrer ^^ ?! ^^ ...( BREF )

--

Sur ceux, merçi de m'avoir lu, j'attend vos réponses ( seulement pour la musique si vous voulez vous inquiêtez pas je vais pas vous demandez de la psychologie de merde pour répondre au reste " sauf si vous êtes partante ^^ ).

--

Voilà ben sur ce, je vous enmerde tous " à ceux qui peuvent pas me sentir ^^, éloignez vous xd ". ( Oui je me sens agressé et je me sens mal c'est pour ça que je réagis comme ça. Tu me diras quelqu'un d'équilibré ne se posera même pas la question de savoir si il plaît ou pas. Mais bon, moi, je suis atteind xd ! )

--

Bisous ... En attendant de lire vos sujets !!
-- Thoony's --
Revenir en haut Aller en bas
darkmetalleuz
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Thoony's Empty
MessageSujet: Re: Thoony's   Thoony's Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:05

hihi mdr la présentation! soit le bienvenue dans ce forum! sinon pour mylène je retiens que tu n'aime pas toute ses chansons(fais moi confiance je vais te souler avec ça pendant longtemps mdr) bref sinon pour les groupes de metal à chanteuses je suis entièrement d'accord avec toi concernant les autres groupes à par within que je trouve personnellement complètement niais et sans intérêt mais bon après chacuns ses goûts mais sinon je te conseille fortement after forever qui est un excellent groupe (d'ailleurs tu connais puisque tu les a vu au hellfest)ou bien lacuna coil que j'aime bien auss ainsi que leaves eyes. voilà voilà
Tu m'invitera dans ta cabane au milieu de la forêt?
''Mais bon, moi, je suis atteind xd ! )'' ==pffffff tout le monde est atteint de toute façon moi la première ...
Revenir en haut Aller en bas
https://only-metal.kanak.fr
Faith
Admin
Faith


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Thoony's Empty
MessageSujet: Re: Thoony's   Thoony's Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:42

...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


voilà -_-









































cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoony's Empty
MessageSujet: Re: Thoony's   Thoony's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoony's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psychoz-massacre :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser