psychoz-massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psychoz-massacre

forum goth-metalleux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith
Admin
Faith


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Faith Empty
MessageSujet: Présentation de Faith   Présentation de Faith Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

Moi c'est Faith j'ai 17ans, je suis passionné de graphisme tou ce qui touche sur photoshop images video et tou le tralala. Je ne peu passé une minute sans avoir de la musique! T_T
Quel genre de musique??... ooooff! Lorie, Jennifer...

°o°"

Mais non je dèc! -_-" J'écoute de la musique pas de la merde! Razz Du metal (tou genre vas pas me faire chier a récapitulé) et gothique (idem il y a plusieur style mais je les aimes tous! ^^)

J'aime beaucoup les mangas aussi! vii les petit dessins de petit bonhomme qui fon du karaté!! Qui dise plein de truc en japonnais et qu'on n'y comprend que dal!
... Pokémon?? o_O"
Mais non!!!! C'est pas un vrai mangas ca!! Moi je parle de Elfen Lied, Higurashi no naku koro ni... Voila je l'avait di qu'il disent des truc et qu'on n'y comprend rien! -_-

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
darkmetalleuz
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Faith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faith   Présentation de Faith Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:34

originale la présentation! bienvenue parmis nous faith!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-metal.kanak.fr
 
Présentation de Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psychoz-massacre :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser